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Employé administratif (H/F)

CDI Temps complet
Hôpital Belle-Isle

L'assistant de service social exerce ses fonctions au sein de l'Hôpital Belle-Isle.

Missions principales :

Sous la responsabilité du référent du service, les missions principales sont :

Gérer les appels téléphoniques :

  • Gérer la prise de rendez-vous des spécialités selon les consignes d’arbres décisionnels de ces spécialités,
  • Fixer les rendez-vous sur les logiciels internes,
  • Rediriger les patients vers les secrétaires médicales des spécialités,
  • Mise sous pli des convocations,
  • Dépôt du courrier à la sortie de poste.

Compétences personnelles requises

  • Rigueur, esprit d’analyse
  • Capacités relationnelles et courtoisie
  • Respect des règles de confidentialité
  • Esprit d’équipe
  • Forte capacité d’adaptation, disponibilité
  • Aisance à être polyvalent(e)

Compétences professionnelles requises

  • Très bonne aisance relationnelle
  • Aisance avec les outils informatiques / internet : Pack Office et logiciels métiers hospitaliers internes (DIAMM, DOCTOLIB…)
  • Capacité d’apprentissage rapide de l’environnement de l’entreprise et des processus métiers (parcours patient, protocoles hospitaliers, etc.)
  • Aisance avec la gestion d’appels téléphoniques

Type de contrat / Statut / Rémunération

  • CDI, temps plein
  • Rémunération et statut selon CCN51
  • Filière administrative – regroupement employé administratif
  • Statut non cadre
  • Coef de base : 329

Formation et expérience requises

  • Au minimum titulaire d’un BEP ou CAP secrétariat
  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire est souhaitée

Informations diverses

Les formations et accompagnements aux diverses missions sont prévus.

Horaires : Horaires variables du lundi au vendredi (8h/16h, 9h/17h ou 10h/18h)