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Réception des informations de connexion
Procédure de connexion
3 possibilités :
Utilisation des infos de contact
Ces informations sont obligatoires pour votre connexion.
Code PIN
Téléchargez l’application ou accédez au portail via ordinateur (https://eos.uneos.fr). Scannez le QR Code ou entrez les identifiants inscrits sur la feuille d’appairage qui vous a été envoyée par e-mail. Un code de sécurité vous est alors envoyé par SMS. Ensuite, définissez un code PIN à 4 chiffres.
Oubli du code PIN
Sur la page d’accueil de l’application ou du portail web, cliquez sur le lien « J’ai perdu mon code PIN ». Vous recevrez alors un code de vérification par SMS pour être certain que c’est bien vous le demandeur, puis saisissez un nouveau code.
Changer d'appareil
Votre 1ère connexion est réalisée depuis un Smartphone ou un ordinateur. Cet appareil est ainsi considéré comme le principal accès afin de faciliter votre utilisation. Vous souhaitez accéder à Eos depuis un appareil différent de ce 1er ? Pour cela, il faut enregistrer un nouvel appareil.
Urgence vitale ou Question médicale
En règle générale, c’est nous qui vous envoyons des questionnaires adaptés à votre pathologie. Cependant :
Message d'erreur
Vérifier que votre connexion internet (Wifi, 3G, 4G, etc.) est fonctionnelle. Si oui, il peut s’agir d’un problème momentané de saturation des serveurs d’Eos : réessayez de vous connecter plus tard.
Contact
Envoyez un e-mail à l’adresse suivante : communication@uneos.fr