Employé administratif (H/F)
CDI
Temps complet
Hôpital Belle-Isle
L'assistant de service social exerce ses fonctions au sein de l'Hôpital Belle-Isle.
Missions principales :
Sous la responsabilité du référent du service, les missions principales sont :
Gérer les appels téléphoniques :
- Gérer la prise de rendez-vous des spécialités selon les consignes d’arbres décisionnels de ces spécialités,
- Fixer les rendez-vous sur les logiciels internes,
- Rediriger les patients vers les secrétaires médicales des spécialités,
- Mise sous pli des convocations,
- Dépôt du courrier à la sortie de poste.
Compétences personnelles requises
- Rigueur, esprit d’analyse
- Capacités relationnelles et courtoisie
- Respect des règles de confidentialité
- Esprit d’équipe
- Forte capacité d’adaptation, disponibilité
- Aisance à être polyvalent(e)
Compétences professionnelles requises
- Très bonne aisance relationnelle
- Aisance avec les outils informatiques / internet : Pack Office et logiciels métiers hospitaliers internes (DIAMM, DOCTOLIB…)
- Capacité d’apprentissage rapide de l’environnement de l’entreprise et des processus métiers (parcours patient, protocoles hospitaliers, etc.)
- Aisance avec la gestion d’appels téléphoniques
Type de contrat / Statut / Rémunération
- CDI, temps plein
- Rémunération et statut selon CCN51
- Filière administrative – regroupement employé administratif
- Statut non cadre
- Coef de base : 329
Formation et expérience requises
- Au minimum titulaire d’un BEP ou CAP secrétariat
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire est souhaitée
Informations diverses
Les formations et accompagnements aux diverses missions sont prévus.
Horaires : Horaires variables du lundi au vendredi (8h/16h, 9h/17h ou 10h/18h)